In this New Year, the whole Tour Malin Madagascar team wishes you all, without exception, a wonderful Year full of Health and Serenity. We crossed 2020 with difficulties and restrictions. We have been impacted in our daily lives and in our lives. Such a situation only happens once every 500 years according to historians but we know that this will repeat more frequently, in view of our current culture. We move faster, further and numerously.

This situation has taught us and still teaches us every day that we must now adopt a new way of living with others., without rising borders but respecting certain ways, some manners. We must assimilate this new way of living with the prevailing situation.

It’s not inevitable, this is a lesson, a great lesson for those who know how to make the difference. We understood that man is nothing compared to the nature, let's face and adopt this resilience that has always been given to us in our nature.

The man being is well made, he just needs a little help from fate, of nature to wake up. We have slept too much on our achievements and we have forgotten the essential: Life. Let us know now how to cherish it, protect and nurrish it by protecting ourselves and others.

Let’s adopt basic health actions so that at the end of the day we can come together and say that we are proud and worthy person.

Happy New Year everyone. We wish you all the best..

En cette nouvelle Année, toute l’équipe de Tour Malin Madagascar  vous souhaite à tous, sans exception, une Année merveilleuse pleine de Santé et de Sérénité. Nous avons traversé 2020 avec difficultés et restrictions. Nous avons été impactés dans nos quotidiens et dans nos vies. Une telle situation n’arrive qu’une fois tous les 500 ans selon les historiens mais on sait que cela va répéter plus fréquemment, à la vue de notre culture actuelle. Nous nous déplaçons plus vite, plus loin et plus nombreux.
Cette situation nous a appris et nous apprend encore chaque jour qu’il faudra désormais adopter une nouvelle façon de vivre avec les autres, sans mettre de frontières mais en respectant certaines manières, certaines façons. Nous devons assimiler cette nouvelle manière de vivre avec la situation qui prévaut.
Ce n’est pas une fatalité, c’est une leçon, une belle leçon pour celui qui sait faire la différence. On a compris que l’homme n’est rien face à la grandeur de la nature, faisons face et adoptons cette résilience qui nous a toujours été donner dans notre nature.
L’homme est très bien faite, il a juste besoin d’un petit coup de pouce du destin, de la nature pour s’éveiller. On a trop dormi sur nos acquis et on a oublié l’essentiel: La vie. Sachons dès maintenant la chérir, la protéger et la nourrir en nous protégeant nous et les autres.
Adoptons les gestes élémentaires de santé pour qu’à la fin on puisse se réunir et dire que nous sommes des Hommes fiers et dignes.
Bonne Année à Tous. ON vous le meilleur.

close

Envie de poursuivre votre voyage toute l'année?

Recevez deux fois par mois nos bons plans et idées voyages insolites directement dans votre boite mail!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.