Selon Frédéric LECLOUX : « Le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l’échange».

VOYAGE ET DÉCOUVERTE MADAGASCAR

VOYAGER : c’est découvrir de nouveaux pays, de nouveaux horizons, admirer la beauté de la flore, s’émerveiller devant une richesse de la faune, se laisser bercé par le souffle agréable du vent au bord d’une plage paradisiaque, pratiquer divers activités, …

VOYAGER : c’est aussi voir et comprendre un monde dans toute sa dimension : le contact, le partage, la vie, le quotidien, la réalité, les activités…. Son Histoire, sa Culture et sa Tradition. Marcher, escalader monts et vallées… Aller à la rencontre de la population et apprendre à la connaitre, à la comprendre, à partager… Créer un lien, apprendre, comprendre une manière de vivre, peut être différente de celle que nous connaissons tous les jours.

VOYAGE ET DECOUVERTE MADAGASCAR

Un voyage qui, en plus de la découverte du pays et ses divers paysages, sa faune et sa flore exceptionnel, ses endroits idylliques, … mettront aussi en valeur la Valeur Humaine et les activités intellectuellement enrichissantes, socialement valorisantes, une immersion dans la Culture.

Dans un sens très large du thème, la Culture renferme l’union des traits distinctifs d’une société ou d’un groupe social : les croyances, l’intellectuel, l’affectif… mais aussi les arts, les Histoires, les modes de vie, les valeurs, les traditions …

Vous irez de par monts et vallées, marcher, escalader, faire de belles rencontres culturelles et originales, visiter des lieux sacrées, participer à la vie de village, connaitre leur quotidien, leur mode de vie, partager, apprendre… : UNE AUTRE FACON DE VOYAGER ECOLOGIQUEMENT ET CULTURELLEMENT: Profiter du plaisir de l’émotion et de la découverte.

POINT FORT : notre envie de partage de notre amour pour notre Ile : le partage de nos connaissances, de nos valeurs, de notre réalité, de la beauté Humaine et Culturelle de notre pays, avec nos connaissances approfondies, riches et valeureuses.

Chaque circuit peut être adapté à chaque demande et peut être personnalisé.

 

« Le voyage est une espèce de porte par où l’on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve » Guy de Maupassant

« Ce n’est point au hasard que doit se dessiner le voyage. À toute expérience humaine il faut un bon tremplin terrestre. Un logique itinéraire est exigé, afin de partir, non pas à l’aventure, mais vers de belles aventures. »
Equipée de Victor Segalen – Victor Segalen