PRESENTATION DE MADAGASCAR IMMERSION TOUR :

«All right ! (translation : Hello everybody !)

My name is Always. I am an independent national guide and at the origin of Madagascar Immersion Tour.
I have lived in Antsirabe since my birth. I love my country and I want to share this love with
big island travelers. Madagascar is full of natural and cultural beauties just waiting for you. I work in partnership and in close collaboration with Tour Malin Madagascar - Madavoyages to offer you beautiful moments of sharing and discovery.

I work with a team of local and national guides all approved by the State. We organize stays, tailor-made tours and day trips to meet your needs. Our services are geared towards meeting and sharing with the Malagasy. We will take you in immersion in the workshops of artisans, in the kitchens of local families, at local music festivals, in forests with endemic species, walking in the rice fields, swimming in waterfalls or at the top of almost unexplored peaks.

We offer tailor-made tours throughout Madagascar : from North to south, from east to west and for all types of budget. We also offer day activities in our region of origin, Vacations, on the Malagasy Highlands. Come and shape your clay flowerpot, cook typical local dishes like the delicious "ravitoto" (dish made from looted cassava leaves, meat and rice) and the "koba" (rice flour cake, bananas and peanuts) or learn how to forge your own knife !

Madagascar Immersion Tour is the assurance of total immersion while respecting the nature and culture of the local populations, a safe trip with experienced professionals and a circuit tailor-made for you thanks to a listening team.

Looking forward to meeting you soon, Be diligent ! »

Site : https://mada-immersion-tour.wixsite.com/mada-immersion-tour

« Salama daholo ! (traduction : bonjour tout le monde !)

Mon nom est Aina. Je suis guide national indépendant et à l’origine de Madagascar Immersion Tour.
J’habite à Antsirabe depuis ma naissance. J’aime mon pays et je tiens à partager cet amour avec les
voyageurs de la grande île. Madagascar regorge de beautés naturelles et culturelles qui n’attendent que vous. Je travaille en partenariat et en étroite collaboration avec Tour Malin Madagascar pour vous offrir de beaux moments de partage et de découverte.

Je travaille avec une équipe de guides locaux et nationaux tous agréés d’État. Nous organisons des séjours, des circuits et des excursions à la journée – sur mesure – pour répondre à vos envies. Nos services sont orientés sur la rencontre et le partage avec les malagasys. Nous vous emmènerons en immersion dans les ateliers des artisans, dans les cuisines des familles locales, dans les fêtes de musique locales, dans les forêts peuplées d’espèces endémiques, en balade dans les rizières, en baignade dans les cascades ou encore en haut de sommets quasi inexplorés.

Nous proposons des circuits sur mesure dans tout Madagascar : du nord au sud, de l’est à l’ouest et pour tous types de budget. Nous proposons également des activités à la journée dans notre région d’origine, Vakinankaratra, sur les Hautes Terres malagasy. Venez modeler votre pot de fleurs en argile, cuisiner des plats typiques du coin comme le délicieux « ravitoto » (plat à base de feuilles de manioc pillées, viande et riz) et le « koba » (gâteau à base de farine de riz, bananes et cacahuètes) ou encore apprendre à forger votre propre couteau !

Madagascar Immersion Tour c’est l’assurance d’une immersion totale dans le respect de la nature et de la culture des populations locales, d’un voyage en toute sécurité avec des professionnels expérimentés et d’un circuit conçu sur mesure pour vous grâce à une équipe à l’écoute.

Au plaisir de faire votre connaissance bientôt, mazotoa ! »

Site : https://mada-immersion-tour.wixsite.com/mada-immersion-tour

close

Envie de poursuivre votre voyage toute l'année?

Recevez deux fois par mois nos bons plans et idées voyages insolites directement dans votre boite mail!

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.